Écran de barre mécanique rotatoire de solides solubles dans le traitement des eaux résiduaires, gril pour la séparation de solide-liquide de l'eau

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: CHENENG
Certification: CE/ISO
Numéro de modèle: CFH
Quantité de commande min: 1pcs
Prix: negotiation
Détails d'emballage: l'emballage nu, entassent en vrac emballé dans des cas en bois
Délai de livraison: 15 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 20 PC par mois

Écran de barre mécanique rotatoire de solides solubles dans le traitement des eaux résiduaires, gril pour la séparation de solide-liquide de l'eau

 

Caractéristiques :

Modèle

Puissance de moteur

(kilowatt)

Largeur d'écran 

(millimètre)

Profondeur de la Manche

(millimètre)

CFH-300

0.37~0.55

300

400

CFH-400

400

500

CFH-500

0.55~1.1

500

600

CFH-600

600

700

CFH-700

700

800

CFH-800

0.75~1.5

800

900

CFH-900

900

1000

CFH-1000

1000

1100

CFH-1100

1.1~2.2

1100

1200

 

CFH-1200

1200

1300

 

CFH-1300

1.5~3.0

1300

1400

 

CFH-1400

1400

1500

 

CFH-1500

1500

1600

 

 

Description de produit
L'écran de barre rotatoire périodique de CFH est dispositif idéal de solide-liquide de saleté d'interception dans l'admission de source d'eau pour moyen et les grands déchets solides, qui peuvent automatique continu éliminer toutes sortes de chiffre articles divers dans le fluide, qui peut comme équipement spécial très utilisé dans le traitement des eaux usées urbain, industrie d'approvisionnement en eau, admission électrique de l'eau d'usine, en même temps, il peut être comme équipement spécial essentiel le traitement de production du textile, le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, en faisant, en cuir industrie de papier etc., il est l'équipement le plus avancé de séparation de solide-liquide dans la porcelaine. La machine grillante rotatoire a également appelé l'observateur d'écran de barre.

 

Principe de fonctionnement et structure d'écran de barre rotatoire :

Écran de barre rotatoire périodique de CFH principalement composé de dispositif conduit, d'installation de dent de râteau, d'installation affleurante etc., qui est assemblée
pour être un groupe de chaîne rotatoire de gril par une dent unique de râteau, conduit par le réducteur de moteur, le mouvement rotatoire allant à chaînes de dent de râteau comme inversion d'écoulement. Quand la chaîne de dent de râteau fonctionnent à la partie supérieure de l'équipement, due au guidage de la roue de Genève et courbe, qui produit le mouvement autonettoyant relatif entre chaque dent de râteau de groupe, les la plupart du solide se laissent tomber vers le bas par gravitation. Des autres pièces nettoient articles divers collant dans la dent de râteau par le mouvement d'inverse du `s de balayeuse.
 
Ratissez semblable à chaînes de dent à griller par la direction d'écoulement d'eau, le dégagement de dent de râteau qui s'est réuni dans l'axe de chaîne de dent de râteau peut être a choisi selon l'état d'utilisation ; Ce qui peut garantir le passage d'écoulement d'eau par sans à-coup après que la dent de râteau séparent le solide en suspension dans le fluide. le processus entier peut être continu et intermittent.

 

Écran de barre mécanique rotatoire de solides solubles dans le traitement des eaux résiduaires, gril pour la séparation de solide-liquide de l'eau

Coordonnées
Hanford Tao

Numéro de téléphone : +8615861589502

WhatsApp : 8615861589502

SS Rotary Mechanical Bar Screen in wastewater treatment , Grille for water solid - liquid seperation

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: CHENENG
Certification: CE/ISO
Model Number: CFH
Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: negotiation
Packaging Details: nude packing, bulk packed in wooden cases
Delivery Time: 15 working days after received your payment
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 20 pcs per month
Contact Now

SS Rotary Mechanical Bar Screen in wastewater treatment , Grille for water solid - liquid seperation

 

Specifications:

Model

Motor power

(kw)

Screen width 

(mm)

Channel depth

(mm)

CFH-300

0.37~0.55

300

400

CFH-400

400

500

CFH-500

0.55~1.1

500

600

CFH-600

600

700

CFH-700

700

800

CFH-800

0.75~1.5

800

900

CFH-900

900

1000

CFH-1000

1000

1100

CFH-1100

1.1~2.2

1100

1200

 

CFH-1200

1200

1300

 

CFH-1300

1.5~3.0

1300

1400

 

CFH-1400

1400

1500

 

CFH-1500

1500

1600

 

 

Product Description
CFH serial rotary bar screen  is ideal  intercept dirt solid -liquid device  in water source inlet for medium and large solid waste , which can continuous automatic eliminate all kinds of figure sundries in the fluid, which can as a special equipment widely used in urban sewage treatment,water supply industry,, electric plant water inlet, at the same time, it can be as a essential special equipment in the production processing of textile, food processing,, paper making, leather etc industry, it is the most advanced Solid-liquid separation equipment in china. Rotary grilling machine also called bar screen spotter.

 

Working Principle and structure of Rotary Bar Screen :

CFH serial rotary bar screen mainly composed of driven device,rake tooth facility ,Flush facility etc, which is assembled
to be a group of rotary grille chain by a unique rake tooth, driven by Motor reducer, the rake tooth chain going Rotary motion as reverse flow.When the rake tooth chain operate to upside of equipment, due to the guiding of Geneva wheel and curve, which produce the relative self-cleaning motion between each group rake tooth, most of the solid drop down by gravity. Another parts clean up the sundries sticking in the rake tooth by sweeper ‘s Reverse movement.
 
Rake tooth chain similar to grilling by water flow direction, the rake tooth clearance which assembled in rake tooth chain shaft can be chose according to usage condition; Which can guarantee water flow pass by smoothly after the rake tooth separate the suspended solid in the fluid. the whole process can be continuous and intermittent.

 

SS Rotary Mechanical Bar Screen in wastewater treatment , Grille for water solid - liquid seperation

Contact Details
Hanford Tao

Phone Number : +8615861589502

WhatsApp : 8615861589502